Vous rêvez de participer au Championnat du monde OtillO en 2017 ? Vous n’avez pas su décrocher une qualification direct en réalisant un podium sur un des Swimrun World Series ? Pas de stress, il reste encore des possibilités, les voici :

  • Vous avez fini à la 4ème place de toutes vos courses… Pas de chance, il ne manquait pas grand chose. Néanmoins vous devez être dans le haut du classement Swimrunranking. 25 équipes seront reprises via ce classement, votre candidature doit être déposée avant le 15 janvier.
  • Vous êtes un expert en ressource humaine, écrire une lettre de motivation n’a plus de secret pour vous alors postulez en direct. Il y aura 16 places à pourvoir via candidature libre. A vos âmes d’écrivain, prêt, partez.
  • Vous êtes un veinard, le plus chanceux de vos amis ? Celui qui est sélectionné dès la première candidature au Norseman ou à l’UTMB ? Alors, tentez le tirage au sort, il y aura 20 places et les inscriptions débutent le 30 novembre.
  • Enfin et non des moindres, si vous voulez promouvoir votre entreprise en investissant dans un sport unique avec une âme exceptionnelle alors… Il y reste peut être une place pour vous ou plutôt… Quatre ! Ce sont les dernières réservées, elles le sont pour les partenaires internationaux.

Vous voulez plus d’infos ? Rendez-vous ici.