Voila qui devrait en étonner plus d’un et pourtant le Label Gravity Race l’a fait, créer un Swimrun en ville, en France. En effet, la société Sport Solutions va proposer une nouvelle date la saison prochaine en Ile-de-France. En plus de son Swimrun au Lac d’Annecy et au Lac de Salagou, les amateurs de nouvelle course pourront se rendre à Jablines-Annet à environ 40 kilomètres de Paris centre. Cette course qui se déroulera le 13 mai prochain proposera en plus d’une course classique en duo, une version solo.

L’événement sera principalement axé sur la découverte de ce sport. Il s’agira de la première épreuve de ce genre en région parisienne. 3 distances seront proposées avec :

  • Gravi’Court : duo + solo Une boucle de 13,5km dont 2km de natation (5 transitions). Les tarifs d’inscriptions sont fixés à 50 euros par équipe et 30 euros en solo.
  • Gravi’Long : duo + solo La boucle du Gravi’Court à effectuer deux fois / 27km dont 4km de natation (10 transitions). Les tarifs d’inscriptions sont fixés à 90 euros par équipe et 50 euros en solo.
  • Gravi’Jeune : duo de 14 à 18ans. Parcours de 6km dont 800m de natation (4 transitions). Les tarifs d’inscriptions sont fixés à 25 euros par équipe.

Toutes les informations sont disponibles sur le site internet du label : Gravity-race.com