Remise des prix Challenge des Corridas MonJogging

Quésaco ?

Pour la seconde fois, Sap Events organise un Challenge des Corridas dans la région namuroise. Les fidèles des rendez-vous hivernaux, ce Challenge est fait pour vous ! Six courses sont programmées, entre le 5 novembre 2016 et le 7 janvier 2017. Un classement sera établi au fur et à mesure parmi les sportifs ayant participé à au moins quatre corridas sur les six. Inscrivez-vous gratuitement, et tenter de remporter l’un des lots mis en jeu.

 

S’inscrire à la remise des prix, un city trip à gagner au tirage au sort ! 

 

Les Corridas du Challenge

Après les corridas d’Emines, d’Andenne, de Floreffe et de Fernelmont l’an dernier, deux petites nouvelles s’ajoutent à la liste. La Corrida de Grand-Leez servira en quelque sorte de cérémonie d’ouverture du Challenge. Elle sera suivie de celle de Flawinne.

05/11/2016 : La Corrida de Grand-Leez

Cérémonie d’ouverture du Challenge des Corridas. Celle-ci est organisée par le comité des jeunes du village, qui est déjà à la tête du désormais traditionnel Jogging de Grand-Leez, organisé durant la bonne saison.

Au programme : 1 kilomètre pour les enfants et une boucle de 3 kilomètres à réaliser une fois, deux fois, ou trois fois pour les plus grands.

Renseignements et/ou inscriptions :
https://www.facebook.com/events/1772088613071764/

 

19/11/2016 : La Corridingue à Flawinne

Celle-ci va ravir les mangeurs de dénivelé. La première corrida de Flawinne sera la corrida la plus vallonnée de Belgique, puisqu’elle comprend 85 mètres de dénivelé positif par tour.

Au programme : Une boucle de 3 kilomètres à réaliser une fois, deux fois, ou trois fois.

Renseignements et/ou inscriptions :
https://www.facebook.com/events/1746330672276472/


25/11/2016 : La Corrida by Run&Fly à Emines

Elle a ravi les plus téméraires l’an dernier. De la simple corrida sur tarmac à une corrida campagnarde en passant même par un peu de cross par moment, les participants ont sali leurs baskets !

Au programme :

Renseignements et/ou inscriptions :
https://www.facebook.com/events/278369545858916/

 

09/12/2016 : La Corrida d’Andenne

Envie de vous tester sur un parcours tout plat de dix kilomètres tout pil tout rond ? C’est à Andenne que ça se passe ! Les meilleurs athlètes de la région rêve d’inscrire leur nom au palmarès de la Corrida d’Andenne. Attention, préinscription obligatoire !

Au programme : Deux boucles de cinq kilomètres à réaliser.

Renseignements et/ou inscriptions :
https://www.facebook.com/corridaandenne/?fref=ts

17/12/2016 : La Florrida à Floreffe

La Florrida est certainement la corrida la plus sinueuse du Challenge. Au départ du Centre Sportif et Communal de Floreffe, les participants auront l’occasion de découvrir le centre dans les moindres recoins.

Au programme : Un kid’s run de 1 kilomètre et une boucle de 2,6 kilomètres à réaliser une, deux ou trois fois, soit 2,6 km, 5,2 km ou 7,8 km.

Renseignements et/ou inscriptions :
https://www.facebook.com/events/163207390750740/

 

07/01/2017 : La Corrida de Fernelmont

Après la plus sinueuse, quoi de mieux pour terminer que la corrida la moins sinueuse du Challenge. La Corrida de Fernelmont, c’est 4 virages par tour, avec un tracé relativement plat, où le vent risque de jouer des tours.

Au programme : Un kid’s run de 1 kilomètre et une boucle de 3 kilomètres à réaliser une, deux ou trois fois.

Renseignements et/ou inscriptions :
https://www.facebook.com/events/1818871011732711/

 

La remise des prix du Challenge Mon Jogging est prévue fin janvier – début février. La date est encore à confirmer. Un souper convivial et familial sera proposé à tous les participants.

Remise des prix

S’ils participent à la remise des prix, les premiers de chaque catégorie auront la possibilité de remporter de nombreux lots. Parmi ceux-ci, des city-trip, des abonnements dans la salle de sport l’O-Smoz’, des séances bien-être, des massages, des bons d’achat dans le meilleur magasin de running de la région, Trakks, des magnums de vin made in Grafé Lecocq, ou encore des bières de la brasserie Philomène.

Mais ce n’est pas tout. Si vous avez participé à au moins une corrida sur les six faisant partie du Challenge Mon Jogging, vous aurez peut-être la chance d’être tiré au sort lors du souper de Remise des Prix, à condition que vous soyez présents. Vous remporterez alors peut-être un city-trip, un an de chaussure chez Trakks, des magnums Grafé Lecocq, et encore bien d’autres choses.

untitled-3